CONFÉRENCE

– Samuel Delmas interviendra lors du congrès « Journées de l’Architecture en Santé » à Menton, sur le sujet « L’ancien hôpital Broussais, Paris XIV : d’une enclave à un nouveau morceau de ville au pouvoir de reconnexion social et urbain ».

//

Mercredi 28 octobre 2020 – à partir de 9h

Palais de l’Europe
8 Avenue Boyer
06506 Menton

//

Portée par les membres de l’Union des Architectes Francophones pour le Santé, la deuxième édition des Journées de l’Architecture en Santé (JAS) se déroulera du 26 au 28 octobre 2020, au Palais de l’Europe à Menton.
 
Dans un contexte de modernisation des infrastructures de santé et d’évolution des techniques et technologies, les JAS se positionnent comme le rendez-vous professionnel incontournable pour échanger et rencontrer les concepteurs les plus aguerris dans le domaine de l’architecture dédiée aux secteurs sanitaire et médico-social. 

L’événement s’articulera autour :

  • d’un espace d’exposition de 800 m2
  • d’Assemblées plénières : expériences internationales, stratégies et nouvelles pratiques
  • d’un cycle de conférences: retours d’expériences sur des problématiques opérationnelles
  • de symposium d’industriels : présentations des solutions et innovations de demain
  • d’un « Hospital Tour »
  • du Dîner de gala de l’UAFS
Ateliers, rencontres et networking rythmeront ces trois jours et permettront aux participants d’échanger leurs problématiques et de découvrir des pratiques et des procédures innovantes au travers des projets les plus emblématiques qui marquent l’évolution du parc sanitaire et médico-social.
 

Retrouvez tout le programme >> ici <<

//

Site internet de l’événement : https://www.ja-sante.fr/